en

Enseignements de Sai Maa

Avec un mélange de sagesse ésotérique et de spiritualité pratique, Sai Maa partage des enseignements pour nous élever et nous donner de la puissance. Les mots de Sai Maa sont imprégnés d’une énergie spirituelle dynamique qui nous guide vers la maîtrise de soi et la connaissance pour vivre en tant qu’humain éveillé.

Categories

Discours Global: La transfiguration de Vous

*Cet audio est disponible en anglais uniquement Après une introduction des successeurs de Sai Maa, Lucinda Hanover et le Dr. Adam Rizvi (Achyutananda Das), Sai Maa partage à propos des aspects de l’âme et de la transfiguration de la personnalité, de la...

Message de Maa: La Kumbh Mela a commencé!

Message de Maa: La Kumbh Mela a commencé!

Âme bien-aimée, Avec un amour profond et une grande joie, je vous accueille dans la Shakti glorieuse de la Kumbh Mela. Je vous invite à faire l'expérience de l'extase divine qui se déverse de Nashik en Inde, où la Kumbh Mela vient tout juste de commencer. De nombreux...

Le Feu Sacré : Partie 3

Le Feu Sacré : Partie 3

Lisez « Le Feu Sacré : Partie 1 » Lisez « Le Feu Sacré : Partie 2 » Vous connaissez tous, ou avez entendu parler de l'Ascension. Jésus, les Siddhas, et les Maîtres Ascensionnés ont tous enseigné l'Ascension. Un maître avec qui vous travaillez, va brûler votre karma...

Le Feu Sacré : Partie 2

Le Feu Sacré : Partie 2

Lorsque je parle d'illumination, je vous rappelle que le mot «illuminer» signifie mettre la lumière sur quelque chose qui n'est pas bien éclairée. Vous ne pouvez «atteindre» l'illumination parce que vous êtes par essence la lumière en tant que telle. Ne cherchez pas...

Je t’appartiens, Baba

Sai Maa a rencontré Sri Sathya Sai Baba il y a plus de 30 ans. Reconnaissant en lui son Guru, Maa est devenue une disciple dévouée de Sai Baba. Maa considère que si elle est devenue qui elle est, c'est grâce à l'amour et au dévouement de son Guru bien-aimé. Le but de...

La Diksha de Sai Maa

La Diksha de Sai Maa

Nous entrons dans une période marquante pour l'humanité, incomparable à toute autre dans l'histoire. Un Grand Changement, un éveil universel se produit actuellement et propulsera le genre humain hors du doute et de la confusion, dans l'Age d'Or d'Amour, de Joie et de...

La Mort et Mourir

La Mort et Mourir

La mort est le fait le plus commun de l'existence humaine, mais au lieu de se préparer à faire face à ce moment, la plupart choisissent de l'ignorer, de l’éviter - et certains semblent refuser d'entendre parler de la mort. Sans exception, nous ferons tous face à la...

Affirmation de la Gratitude

Affirmation de la Gratitude

Om Jai Sai Maa Au JE SUIS Cela JE SUIS: “je” (en tant que personnalité) remercie l’amour que “je” reçois constamment dans cette expérience de vie, l’amour qui m’entoure et me protège. « je » remercie le miracle de la vie elle-même. Oh JE SUIS bien-aimé, « je »...

«Soyez nouveau. Soyez un débutant en tout temps. Sachez que vous êtes aimé, vous êtes soutenu. Permettez-vous de changer, d’évoluer, de sortir de schémas anciens, de créer. Créer est notre grande capacité, et la Vie répond joyeusement à notre création divine »

~ Sai Maa

French

Teachings From Sai Maa

With a blend of esoteric wisdom and practical spirituality, Sai Maa shares teachings to uplift and empower us. Sai Maa’s words are infused with dynamic spiritual energy that serve to guide us towards self-mastery and the knowledge to live as an awakened human.

Categories

A Celebration of Your Love

A Celebration of Your Love

Sai Maa shares about the energetic vortex of the 2019 Kumbh Mela with its balance of divine feminine and masculine energy, and how we come out of the illusion with the shifts in our DNA, nourishing our brain, and loving without judgment.

Global Discourse: The Divine Perfection as You

Global Discourse: The Divine Perfection as You

In this intriguing discourse, Sai Maa shares the history of this planet, including the lineage of the Anunnaki and the evolution of humans. “If we wish to know who we are, or wish to know where we are going, we have to know where we come from.”  ~ H.H. Sai Maa

Creating a Wealthy Life from Our Greatness Within

Creating a Wealthy Life from Our Greatness Within

Her Holiness Sai Maa reflects on doing seva (selfless service) after Hurricane Irma and seeing how many people don’t realize the wealth that they carry inside. Maa shares about the Law of Vibration and Law of Attraction to manifest our goals and lead a phenomenal life...

2016 Sai Maa Birthday Global Address

2016 Sai Maa Birthday Global Address

Her Holiness Sai Maa invites us to step into the grand design, awaken to our mastery and creativity, and be a leader of our life as the planetary consciousness is shifting. Maa also shares about the newly created Sai Maa Shakti Sessions.

The Transfiguration of You

Following an introduction by Sai Maa Successors, Lucinda Hanover and Dr. Adam Rizvi (Achyutananda Das), Sai Maa shares about the aspects of the soul and the transfiguration of the personality, matter, and DNA.

Message from Sai Maa: The Kumbh Mela has Begun!

Message from Sai Maa: The Kumbh Mela has Begun!

Beloved Soul, With deep love and great joy, I welcome you into the glorious Shakti of the Kumbh Mela. I invite you to experience the divine ecstasy pouring forth from Nashik, India where the Kumbh Mela is just beginning. So many great saints and enlightened masters...

Be new. Be a beginner at all times. Know you are loved, you are supported. Allow yourself to change, to evolve, move from old patterns, create. Creating is our great ability, and Life responds joyously to our divine creation”

~ Sai Maa