en

L’Ordre Brahmacharya De Sai Maa

Chaque souffle du Brahmachari, chaque cellule qui respire chez un Brahmachari est pour Dieu, le Suprême, le Soi, le Grand Soi. Le but, la joie, la beauté de la dévotion du Brahmacharya n’est autre que le seva de l’illumination.
– Sai Maa

L’Ordre Brahmacharya de Sai Maa est la lignée monastique de Sa Sainteté Sai Maa composée de disciples dévoués ayant fait voeux à vie et s’étant engagés à vivre une vie de Brahmacharya centrée sur la sadhana (pratique spirituelle), au service de l’éveil planétaire.

Les membres de l’Ordre servent en tant que ministère en vivant, incarnant et partageant les enseignements de Sai Maa. Les membres vivent sur quatre continents, et offrent des programmes d’enseignement et des séances de coaching spirituel, font du travail humanitaire, fondent des communautés, et soutiennent l’organisation mondiale de Sai Maa.

Neuf membres de l’Ordre ont été initiés en tant que Mahamandaleshwars lors de la Kumbh Mela à Prayagraj, en Inde, le 8 février 2019. Ceux qui reçoivent cet honneur rejoignent l’une des quatre lignées Vishnu, la lignée Vishnuswami qui date d’il y a plus de 2700 ans. Pour en savoir plus sur les Mahamandaleshwar, cliquez ici.

Que signifie Brahmacharya ?

Brahmacharya est un mot sanskrit qui peut être traduit par aller vers ou menant à Brahma. Il se réfère au chemin dévoué au fusionnement avec ou à l’incarnation de l’état de Brahma, c’est-à-dire le Créateur, la Réalité Ultime, le Soi Suprême.

Lorsqu’un individu prend l’initiation en tant que brahmachari (homme) ou brahmacharini (femme) dans L’Ordre Brahmacharya de Sai Maa, il ou elle prête serment à vie de mener une vie de célibat, de pureté, de discipline et de dévouement au Guru. Bien que les brahmacharis et les brahmacharinis de l’Ordre puissent participer à de nombreuses activités extérieures, la concentration intérieure de leur être est toujours l’Autoréalisation.

The Order

Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Swami Parameshwar Das Maharaj (Swamiji)

Scottsdale, Arizona, États-Unis
Lire le bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Rajeshwari Maa

Tokyo, Japon
Lire le Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Shree Devi Maa

Santiago, Chili
Lire le Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Lalita Shree Maa

Boulder, Colorado, États-Unis
Lire le Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Acharya Dayanand Das Maharaj

Tel Aviv, Israël
Lire le Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Jayendra Das Maharaj

Paris, France
Lire le Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Anant Das Maharaj

Varanasi, Inde
Lire le Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Triveni Das Maharaj

Denver, Colorado, États-Unis
Lire le Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Jivan Das Maharaj

Durango, Colorado, États-Unis
Lire le Bio

La Lignée de Sai Maa

Notre lignée, émanant de Sai Maa par la grâce du Guru de Maa, Sathya Sai Baba, porte l’influence spirituelle de la Mère Divine, des traditions ésotériques et des lignées indiennes. Lorsqu’un brahmachari est initié, au cours d’une cérémonie sacrée offerte par Maa et des prêtres Hindous, Maa déverse la Shakti (puissance créatrice du divin féminin) de ces lignées dans le brahmachari.
La Divine Mère
Shiva–theMaa est l’incarnation de la Mère Divine, la Devi (Déesse) dont l’énergie créatrice divine féminine primordiale sous-tend toute la création. La présence de Maa sert à éveiller ce potentiel divin en nous, indépendamment de notre genre, renforçant notre expression de l’amour inconditionnel, de la compassion et de la sagesse inhérents en nous. C’est pour cette raison qu’au sein de la lignée et de la communauté de Maa nous utilisons la salutation « Om Jai Jai Sai Maa » qui reconnaît la présence du féminin divin en soi et en l’autre.
Tradition et Lignées Esothériques et Avatars

Maa est un grand maître ésotérique dont les nombreuses existences dédiées à servir l’éveil spirituel de l’humanité enrichissent les énergies, les enseignements et la sagesse que Maa incarne aujourd’hui. Sai Maa parle souvent de la lignée du Christ et du  »gang » de Maa, notamment les Maîtres Ascensionnés, les Royaumes Angéliques et les Êtres Cosmiques qui travaillent avec et à travers Maa pour notre évolution.

Bhagawan Sri Sathya Sai Baba, le Guru Bien-aimé de Sa Sainteté Sai Maa est l’Avatar cosmique de ce siècle. À travers la Grâce de Sai Baba et de Sai Maa, L’Ordre Brahmacharya de Sai Maa porte cette lignée d’Avatars qui a débuté avec l’incarnation de Shirdi Sai Baba puis qui a continué avec Sathya Sai Baba et qui se révélera dans la prochaine incarnation de Prema Sai Baba.

Les Lignées Hindoues
La puissance transformatrice de Shiva–la déité Hindoue qui est la manifestation de la conscience pure–est très active au sein de la lignée de Maa. Cette énergie de Shiva que Maa porte prend la forme d’une concentration inébranlable sur la vérité divine et d’un engagement immuable pour la purification et la transformation de tous. Maa génère également la dévotion et l’amour intarissables de la tradition de Vishnu connue pour sa pratique de la bhakti, le dévouement ultime au divin.

L’Ordre Brahmacharya de Sai Maa a également été béni par la présence de nombreux grands gurus Indiens qui sont intimement connectés à Maa. Ces grands maîtres qui ont offert à l’Ordre leur sagesse et les initiations d’anciennes lignées sont, y compris Guruji, Gurunathan, Sri sri sri Tiruchi Mahaswamigal (Apaji), et Sa Sainteté Jagadguru Sri Satuwa Baba Maharaj (Maharaji).

Sa Sainteté Jagadguru Sri Satuwa Baba Maharaj (Maharaji)
Un saint très respecté et successeur de la lignée de plus de 300 ans d’âge de Satuwa Baba, aime Maa comme une partie de sa propre âme. Maharaji et Sai Maa ont initié Swamiji en tant que Swami, et également d’autres membres de l’Ordre des Brahmachari. Parmi tous les honneurs octroyés à Sai Maa, figurent les titres de 1008 Mahamandleshwar octroyé en 2005, et Jadadguru en 2007 par Maharaji et la Sadhu Society qui existe depuis 5000 ans. Sai Maa est la première femme à recevoir le titre de Jagadguru au sein de cette lignée de Vishnuswami qui compte plus de 2700 ans d’histoire.
«Votre cœur, en tant que sanctuaire de Dieu, doit toujours être maintenu pur avec dévotion et humilité. Tout ce que vous avez appris n’a aucune valeur sans pureté. Votre esprit doit rester concentré uniquement sur ce qui est réel, ce qui ne peut jamais être détruit – offrez tout à cela.

~ Sai Maa

fr

Order of Sai Maa Brahmacharya

Every breath of the Brahmachari, every cell that breathes in a Brahmachari is for God, Supreme, the Self, the Great Self. The purpose, the joy, the beauty of the devotion of Brahmacharya is the seva of enlightenment.
– Sai Maa
The Order of Sai Maa Brahmacharya is the monastic lineage of Her Holiness Sai Maa composed of devoted disciples who have taken lifelong vows and committed themselves to a Brahmacharya lifestyle of sadhana (spiritual practice) and service for global enlightenment.

The members of the Order serve as a ministry by living, embodying and sharing Sai Maa’s teachings. They are located on four continents, and offer teaching programs and spiritual coaching, carry out humanitarian work, build community, and support Sai Maa’s global presence, including Shaktidhaam, Sai Maa’s ashram in Varanasi, India.

Nine members of the Order were initiated as Mahamandaleshwars at the Kumbh Mela in Prayagraj, India on February 8, 2019. Those receiving this honor join one of the four Vishnu lineages, the Vishnuswami lineage that dates back over 2700 years. Learn more about the Mahamandaleshwar here.

What is Brahmacharya?

Brahmacharya is a Sanskrit word which can be translated to “moving toward” or “leading to Brahma” (the Creator, Ultimate Reality, Supreme Self).

When one takes initiation as a Brahmachari (male) or Brahmacharini (female) in the Order of Sai Maa Brahmacharya, he or she takes lifelong vows to live a life of celibacy, purity, discipline and devotion to the guru. While members of the Order may be engaged in a wide range of outer activities, the inner focus of their being is always self-realization.

The Order

Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Swami Parameshwar Das Maharaj (Swamiji)

Scottsdale, AZ
Read Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Rajeshwari Maa

Tokyo, Japan
Read Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Shree Devi Maa

Santiago, Chile
Read Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Lalita Shree Maa

Boulder, Colorado
Read Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Acharya Dayanand Das Maharaj

Tel Aviv, Israel
Read Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Jayendra Das Maharaj

Paris, France
Read Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Anant Das Maharaj

Varanasi, India
Read Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Triveni Das Maharaj

Denver, Colorado, USA
Read Bio
Mahamandaleshwar Mahant 108

Mahamandaleshwar Mahant 108

Jivan Das Maharaj

Durango, Colorado, USA
Read Bio

THE SAI MAA LINEAGE

Our lineage, emanating from Her Holiness Sai Maa, carries the spiritual influence of the Divine Mother, Hindu, esoteric and Avatar lineages and traditions. When a Brahmachari takes initiation, through a sacred ceremony performed by Sai Maa and Hindu priests, Maa pours into the Brahmachari the Shakti (divine feminine creative power) of these lineages.
Mother Divine
Sai Maa is the embodiment of Mother Divine, the Devi (Goddess) whose divine feminine creative energy underlies all of creation. Sai Maa’s presence awakens this divine potential within us, regardless of gender, bringing greater expression of the pure love, compassion, and wisdom inherent in all. It is for this reason that we use the greeting “Om Jai Jai Sai Maa” which acknowledges the presence of the divine feminine in oneself and the other.
Esoteric Tradition and Avatar Lineage
Sai Maa is a great esoteric master whose work has been dedicated to serving humanity’s spiritual awakening. Maa will often speak of the Christ lineage and of Maa’s gang, including ascended masters and light beings who work with and through Maa for our evolution. Maa’s Beloved Guru, Bhagawan Sri Sathya Sai Baba, is the cosmic Avatar of this century. Through the grace of Sai Baba and Sai Maa, the Order of Sai Maa Brahmacharya carries this Avatar lineage, that began with the incarnation of Shirdi Sai Baba, continued with Sathya Sai Baba, and will be revealed in the next incarnation as Prema Sai Baba.
Hindu Lineages
Maa brings forth the love and joy of the Vishnu lineage and the transformative, purifying power of the Shiva lineage.

The Order of Sai Maa Brahmacharya has been blessed by the presence of many great Indian gurus who have been deeply connected with Maa. These great masters, who have offered the Order their wisdom and initiations into ancient lineages, include Guruji, Gurunathan, and Sri Sri Sri Tiruchi Mahaswamigal (Apaji) and His Holiness Jagadguru Sri Satuwa Baba Maharaj (Maharaji).

His Holiness Jagadguru Sri Satuwa Baba Maharaj (Maharaji)
A highly respected saint within the lineage of Satuwa Baba, Maharaji blessed our community with his presence and teachings about Krishna. Through Maharaji and the Sadhu Society, several honors were bestowed upon Sai Maa, including the titles of 1008 Mahamandleshwar granted in 2005, and Jagadguru in 2007, representing initiations into the 2700 year old Vishnuswami lineage. In 2019, nine numbers of the Order were also initiated as Mahamandaleshwar into the Vishnuswami lineage.
Your heart as the shrine of God is to always be kept pure with devotion and humility. Anything you’ve learned has no value without purity. Your mind must stay focused only on what’s real, what can never be destroyed—offer all to that.”

~ Sai Maa