Sai Maa
Le Feu Sacré : Partie 1

Le Feu Sacré : Partie 1

Âmes Bien-aimées, Quand nous créons un Yagya, c'est une invocation à l'énergie du feu. Nous invoquons un aspect de cette énergie de la matrice de la création. Le Yagya est une manifestation, un petit aspect du Feu Sacré. Le Feu Sacré existe en chacun de nous dans la...

La Médecine de l’Âme

La Médecine de l’Âme

Aujourd'hui, la majeure partie de l'humanité est malade, non seulement sur le plan physique, mais aussi au niveau de l'âme. Lorsque le corps physique est malade, nous nous tournons vers un docteur et la médecine. De la même manière, lorsque nous sommes malades au...

Changez votre souffle, guérissez votre mental

Changez votre souffle, guérissez votre mental

*Sous-titres français disponibles.En plus de partager sur l'état de «Je sais» et l'évolution du cerveau, Sai Maa parle du travail sur le subconscient et de comment passer de la fausse matrice à la la vraie matrice à la matrice source, alors que que Maa nous emmène pas...

Une célébration de votre amour

Une célébration de votre amour

Sai Maa parle du vortex énergétique de la Kumbh Mela 2019, de son équilibre entre l'énergie du divin féminin et du divin masculin, de comment nous pouvons sortir de l'illusion en modifiant notre ADN, en nourrissant notre cerveau et en aimant sans...

Discours Mondial: La Perfection Divine de Vous

Discours Mondial: La Perfection Divine de Vous

Dans ce discours intriguant, Sai Maa partage l’histoire de cette planète, y compris la lignée des Anunnaki et l’évolution de l’être humain. "Si nous voulons savoir qui nous sommes ou si nous voulons savoir où nous allons, nous devons savoir d'où nous venons." ~ S.S....

Message du Nouvel An 2018 de Sai Maa

Dans le message de cette nouvelle année, Sai Maa nous encourage à créer un nouveau paradigme et à être audacieux dans nos objectifs. Maa a également pour objectif de faire des choix et des décisions conscients et de permettre au corps de se rajeunir et de se...

Discours Global d’anniversaire de Sai Maa (2016)

Discours Global d’anniversaire de Sai Maa (2016)

*Cet audio est en anglais uniquement. Sa Sainteté Sai Maa nous invite à entrer dans le Grand Dessin, éveiller notre maîtrise et notre créativité et devenir le leader de notre vie alors que la conscience planétaire est en transformation. Maa partage aussi à propos des...

Sai Maa
Uplifting Japan Together

Uplifting Japan Together

On Monday evening, April 8, 2019, in the Jiyugaoka area of Tokyo, Her Holiness Sai Maa walked into the Sai Maa Cafe to a buzz. The buzz emanated from the gathering of people who had come together to meet and create with Sai Maa and Maa’s work in Japan. Online...

Change Your Breath, Heal Your Mind

Change Your Breath, Heal Your Mind

Along with sharing about the state of “I know” and evolving the brain, Sai Maa speaks about working with the subconscious mind and moving from the false matrix to the true matrix to source matrix as Maa takes us step by step “through the veil.”

A Celebration of Your Love

A Celebration of Your Love

Sai Maa shares about the energetic vortex of the 2019 Kumbh Mela with its balance of divine feminine and masculine energy, and how we come out of the illusion with the shifts in our DNA, nourishing our brain, and loving without judgment.

Global Discourse: The Divine Perfection as You

Global Discourse: The Divine Perfection as You

In this intriguing discourse, Sai Maa shares the history of this planet, including the lineage of the Anunnaki and the evolution of humans. “If we wish to know who we are, or wish to know where we are going, we have to know where we come from.”  ~ H.H. Sai...

Creating a Wealthy Life from Our Greatness Within

Creating a Wealthy Life from Our Greatness Within

Her Holiness Sai Maa reflects on doing seva (selfless service) after Hurricane Irma and seeing how many people don’t realize the wealth that they carry inside. Maa shares about the Law of Vibration and Law of Attraction to manifest our goals and lead a phenomenal life...

2016 Sai Maa Birthday Global Address

2016 Sai Maa Birthday Global Address

Her Holiness Sai Maa invites us to step into the grand design, awaken to our mastery and creativity, and be a leader of our life as the planetary consciousness is shifting. Maa also shares about the newly created Sai Maa Shakti Sessions.

The Transfiguration of You

Following an introduction by Sai Maa Successors, Lucinda Hanover and Dr. Adam Rizvi (Achyutananda Das), Sai Maa shares about the aspects of the soul and the transfiguration of the personality, matter, and DNA.